Rechercher dans ce blog

jeudi 16 avril 2020

Rendez-vous #5



Bonjour,

Merci de votre présence en ce jour de rendez-vous, déjà le 5ème ; aujourd’hui Mélody souhaite vous dire un petit mot.

Ça y est, je viens d’attaquer mon second roman, âmes 
chastes et sensibles, s’abstenir, je ne fais pas dans la dentelle, que j’aime pourtant beaucoup. Depuis des semaines, je laisse mûrir les idées, qu’elles soient bien rouges, comme le sang. 



Au crépuscule, et au crépuscule seulement, je torture mon clavier du bout des doigts lui imposant de transcrire les horreurs qui me chatouillent.

A huis clos, vous ne lui échapperez pas. Je n’en dis pas plus mais vous promets de vous faire trembler très prochainement, avec un cours extrait que je choisirai spécialement pour vous.

C’est le soir que j’aime écrire, après l’excitation d’une douce journée, j’inverse les couleurs jusqu’à les noircir.

Puisque l’on parle de nuit, n’entendez-vous pas les loups ?
Justement, la nouvelle « Alpha », de Catlaine, a été publiée sur Oniris.be, site de littérature. Vous pouvez aller y jeter un œil, les loups ne vous dévoreront pas.

En attendant notre prochain rendez-vous, commentez, commentez, commentez..., partagez et continuez à vous abonner à notre newsletter.

Au plaisir de vous retrouver.


2 commentaires:

  1. Bravo Melody ! J'attends ton nouveau roman avec impatience !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et un brin de muguet pour toi, un peu virtuel certes...

      Supprimer

Votre commentaire sera traité par le modérateur et publié dans les meilleurs délais - S'il n'apparaît pas dans les 3 jours, vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour de plus amples informations